Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!

Aller en bas 
+2
Yuukii
Tenedar
6 participants
AuteurMessage
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:01

Bonjour à tous!

Ayant quitté ma précédente famille depuis peu (~BlackHole~, nous nous sommes quittés en bon termes et gardons le contact), je me retrouvait sans nom en dessous du mien! Je constituait donc une cible à recruteurs, parmi lesquels Drek77, qui me suggérait de poster ma candidature ici, malgré mes deux levels en dessous de votre requis de 60+. Me parlant d'une famille à bonne ambiance, délires etc, je me décide d'aller farfouiller sur ce forum dont il me donna l'adresse, afin de vérifier ces dires! Ce que j'en conclus: Vous me semblez très soudés et prompts aux délires, mais à mon avis, le gros de la chose se déroule sur le chan famille Razz

C'est donc après avoir tapé un brin de causette avec Gorhe (et quelques jours plus tard aussi) que je viens vous parler de moi, au travers d'une candidature qui j'espère répondra à vos attentes cheers


Je me présente IRL (ce qui ne m'arrive pas souvent): Samy, glandeur professionnel geek lycéen de 18 ans en terminale S, option SI (pas de SVT pour moi, muahaha!), et Breton (un breton de 18 ans verra plus le droit de passer de l'alcool en caisse que le droit de vote). Naturellement calme, relax, ramollo, et lève-tard (désolé, j'arriverais toujours en retard pour le bonjour collectif sur le forum, si je suis pris Sleep ), ça ne veut pas dire que ma présence ne se fait pas remarquer sur le chan famille (en tout cas, les Bonjour/GG/Bonne nuit d'usage, je les envoie presque systématiquement. J'aime aussi discuter mais je ne suis pas très fort pour lancer un sujet), je ne serais pas souvent connecté sur le jeu en période scolaire.


"Hou mais quelle vie de mayrde!..." "Rho, chut! Le plus intéressant arrive!"

J'ai aussi un personnage InGame, attention!
Son p'tit nom, c'est Tenedar, escrimeur de level 59 (oui, j'ai level up depuis la rencontre avec Drek et Gorhe), 53 de metier! C'est un overlord trèèès méchant, t'ention, en recherche continuelle de larbins pour garnir son armée et faire de grosses conquêtes, purges, voire pillages!

"Ok, l'ami, c'est cool, mais c'est quoi un overland?"

OVERLOOORD! Twisted Evil
Pour résumer la chose, c'est ça:

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Overlord

(Oui, les p'tits trucs moches et purulents en dessous, c'est les larbins)

"Ok, cool mec, mais tu ne peux même pas mettre ta sp4, ça te mettrais plus dans cette ambiance!"
"Qui te dis que je ne l'ai pas, la sp4!? Sad "

Bon, venons en à mes résistances, qui n'étaient pas fameuses jusqu'à hier soir mais qui en fait continueront de l'être pour les dix levels à suivre car c'est des crafts 70 Sad

Feu: 72% (s5 réussies sur les bottes en metal lourd hier/gants de flamme s3 que j'avais déjà)
Eau:... Non...! Pitié, ne m'obligez pas!... Rho ok, 30% (passera à 32% au level 70) Autant dire que je ne m'en suis pas encore occupé (j'ai foiré hier ma s5 sur des bottes de protection...)
Lumière:38%... Mais au level 70, ça passe à 98% [Kikitoudur ON] (j'ai en effet réussi la s5 de mes gants crafts 70 hier soir, du premier coup, après avoir moi-même crafté les gants -CombiB et tout ce qui va avec, à mon level, ça ne rigole pas!- alors que j'étais trop fatigué pour évaluer le risque sachant que je n'avais aucun gant lumière en réserve au cas ou ça foirerais Cool )
Obscu: 71% (et là, rien n'a changé)

Bon, je crois que l'on a fait le tour des résistances, qui vous poseront peut être problème étant basées sur le craft 70

Maintenant *note grave de guitare désaccordée* les sp.

Sp1: Niveau 37+5 (ma préférée, level en constante augmentation, et j'ai hâte au 41 et le +10 max que ce niveau permet)
Sp2: Oui mais c'est parce que je l'aime pas et que je ne pvp pas souvent... Sad Niveau 4
Sp3: Niveau 19, je ne lod pas beaucoup, non, et dans les rares fois ou je le faisait, je tankais surtout à la sp1
Sp4: Je ne l'ai pas encore

"Hahaaaaa Tu vois que tu ne l'as pas, la sp4! Et tes niveaux ne sont vraiment pas formidabeulz..." "Un de mes vilains défauts est de ne pas acheter mes sp mais de les faire moi-même: Obtention par la quête+up sur MON personnage, avec les âmes/plumes que je drop moi-même... la boite sp est mon ennemie Evil or Very Mad "

Bien, mes sp en rebuteront, mais ce n'est pas de l'achat et ça, ça constitue ma fierté! (Taritaraaa!)


Pour ce qui est du stuff, je tranche au Katz (Level 49, r6+3.. l'inconvénient des gros rares, c'est qu'on ne trouve pas souvent d'arme de son level qui soit meilleures... même 10 levels après U_u je farmerais le ts 59 prochainement afin de ramasser une claymore r5 mini... ok, bonus pourri compte tenu de mon utilisation de la sp2, mais ce sera de la force brute de prise au moins), je tire à l'arbalète de courage (level 58 r5+4... ou 3, je ne sais plus) sauf en sp1 ou je ré-équipe ma Winslet afin de bénéficier de la baisse de résistance feu sur l'adversaire, puis je me vêts de mon défenseur brave (Armure du raid ginseng, level 55, r5+5)


Outch, la question qui fâche le postulant kikoolod! silent
Pourquoi votre famille!? C'est vrai, ça, pourquoi je viens postuler ici, moi, déjà...
Voilà, je me souviens! J'aspire à une bonne ambiance avant tout, mais suis aussi à la recherche de stabilité, je ne suis jamais resté si longtemps que ça dans une famille (bon, j'en ai intégré que deux aussi, pas cherché tant que ça), maintenant, plutôt que de chercher beaucoup, j'ai préféré bien chercher, et observer un peu votre forum, poser quelques questions à Gorhe lors de notre entrevue il y a quelque jours... Vous ne me semblez pas prêts au pétage de câble qui foutra tout en l'air, et ça me conviens Wink Vous bénéficier d'une certaine soudure entre membres, vous faites régulièrement les choses à plusieurs (sorties act4, raid? etc...)


Mes motivations pour l'avenir? Pour rentrer dans votre famille? Je n'ai pas saisi le sens de la question, sachant qu'il peut y en avoir nulle part comme un peu partout, je répond donc du mieux que je puisse le faire: J'aime avant tout raider, et je fais les sceaux pour ça ^^ Je serais donc toujours partant et motivé pour un bon raid familial! L'act 4, bof... comme dit plus haut, je n'aime ni la sp2, ni le pvp. En 1 vs 1, je ne suis pas mauvais-mauvais, mais pas terrible non plus (avant hier, à l'ice de je ne sais plus quelle heure, j'ai tout de même tenu 4 minutes face à un gars de 20 levels de plus que moi, sans fuir Laughing ) Pour ce qui est du lod, ok, c'est chouette, c maren, sa xp, tu tape 15k sur le renai loool, mais taper du renay à longueur de journée me saoule vite, je lod donc avec parcimonie, mais pour les grosses conquêtes (dire coucou au chevalier géant!? affraid ) je pense que ça donnerait un bon coup de pied au cul sur le plan motivation cheers Ce que j'aime avant tout sur Nostale, c'est les ts, et j'espère pouvoir en faire plein en votre compagnie pirat



Bon, je pense avoir fait le tour de ma présentation, je tiens à ajouter que malgré mes résistances et sp bof bof, je suis très auto-suffisant et n'ai pas besoin d'être continuellement assisté, j'aime aider en revanche, tant que c'est passer une étape, mais donner du fric/items, je n'apprécie pas, non pas par avarice, mais en pensant que ces items peuvent très bien être drop par le joueur, quoi Rolling Eyes

J'espère vous revoir bientôt sur Nostale, et dans tous les cas je reviens tard dans la soirée pour répondre aux éventuelles questions sur ce topic, Bon jeu à tous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Oise

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:17

Pour Yuukii aime ta présentation !-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:22

Super candidature

Moi c'est un gros POUR super candidature, malgres tes sp et resitances faibles ca me pose aucun problème.Et le peu que j'ai parlé avec toi tu avais l'air tres mature et sympatique.

C'est pas souvent qu'on voit des candidatures comme ca Smile


Ps: Celui qui dit contre j'le tape x)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Yuukii

Yuukii


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Oise

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

Tout conte fait Yuukii vote non lol (Owii tape moi '-')
Revenir en haut Aller en bas
Minitheboss

Minitheboss


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

Contre !!! =OOO

Mais non je rigoule veut pas que gorhe me fouette encore a l'aide Sad Sad

Belle candid resist eau a faire et sp a uper un peu mais pour =Pp

Ps: Gorhounette t'es mocheuh =OO
Revenir en haut Aller en bas
Consortium

Consortium


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Bon   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:06

Bonjour,

Suspect pour Suspect

Ps: D'habitude je pose pleins de questions mais je crois que je vais M'abstenir. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
@vatar

@vatar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : En france x)

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:49

Cela me parait une candidature correcte je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

Candidature accepter mp moi, @vatar ou ShupaShups pour rentrer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Empty
MessageSujet: Re: [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!   [Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceper] Tenedar et ses larbins arrivent, sir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post à abscences de Tenedar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: