Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature ¤Warior¤

Aller en bas 
+2
Katéshi
¤Warior¤
6 participants
AuteurMessage
¤Warior¤




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:10

Informations IRL:


Prenom: Tarik

Age:15

Proffession(s): Lyceen

Informations IG:

Pseudo:¤Warior¤

Level:60

Metier:65

Resistances:66 pourcen ( sans sp) obscure et 0 aux autre j'attend d'etre lvl 70 pour acheter toute les resist

Sp: Sp1 +3, Sp2 +1 , Sp4 lvl 99+9

Stuff: doigt Rouge r4+5 et Regard du Gardien r5+5 (Lvl 63 jmet larc 63 et lvl 65 Jmet paix verte , et lvl 69 jmet la Tunike 69 me rapele plu komen elle S'apelle Very Happy )

Pourquoi notre famille ? parceque jai bien aimer Vo membre de la fafa ( Ils sont tre akeyan), Et jaime bien votre Nom ossi

Motivations:
Revenir en haut Aller en bas
Katéshi

Katéshi


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:39

Bonne sp4 Wink mais les autres sont a up Neutral ,resistance de passage a faire silent ,et postulation a refaire si tu la refait sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:43

Idem pour moi! Et ouai j'avoue ta Sp4 est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:04

Moi franchement je sais pas j'ai vu plusieur orateur de toi et tu cherchais une fafa kikoulod, de plus tu as que la sp4 bien de up et que les resites obscur => ce qui ramene a une perso kikoulod je vote NEUTRE pour le moment en attendant les votes de mes camarades et une reponse de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
¤Warior¤




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04

chui pa un kiko lod mes chui ko tout les jours a 2h donk si ya une fafa ke lod a 2h jve bien m vous inquieter pa rien avoir avc sa pour votre fafa
Revenir en haut Aller en bas
¤Warior¤




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:06

et cest normal ossi que je prend sp4 lvl 99+9 pour lod parceke a mon lvl les fafa i me recrute ke si jai une bonne sp4 et pui faut que je xp
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuma¤

¤Asuma¤


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:32

Salut
Je t'ai vu IG a plusieur reprise,g en effet vu ta sp4 +9 ce qui est une bonne chose mais bon les sp lulu uper c pa mon truc.
Pck japrecie pa bcp le lod.
J'ai vu aussi ta reputation "soldat bleu" pour un lvl 60 c pa le top
Je suis donc CONTRE desole jpense que c le lod qui t'attire donc ta pa choisi la bonne famille
Cordialement,¤Asuma¤
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:49

Point positif tu as fais l'effort de venir fofo, je reste sur mon neutre pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Kaitin

Kaitin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:09

Salut salut
Alors moi en commencant je reprend certain orateur que tu as envoyer spécifier pour le lod a part que nous on est plustot kikouacte4 pourcertain (Mwa xD)


Pour le stuff moyen mais si tu veux savoir un truc je suis pareil que toi un asser ptit stuff

Mais bon je ne sais pas quoi dire donc pour moi Vote
BLANC
Revenir en haut Aller en bas
¤Warior¤




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:24

Bn je retire ma candidature merci encore pour vos vote meme si i sont negatif
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

Foutage de gueule il est aller dans une autre fafa je ferme --'
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ¤Warior¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Warior¤   Candidature ¤Warior¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤Warior¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: