Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 aime bien votre fafa

Aller en bas 
+4
Gorhee
TheDemonteur
Kaitin
srailo
8 participants
AuteurMessage
srailo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : CLV

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:14

Salut tous le monde

alors moi c'est srailo je suis niveaux 63
avec très très peux peut de resistance donc 60% lulu 53 obscure 34% feu et 27% eau je passe la majeur partie du temp a mt krem pour amélioré aussi mes sp : sp1 +3 sp2 +1 sp4 +1 ou a act4 pour fun et drop resistance
je suis aussi un amis de super-bejito et de asuma

dans ma vie

dans la vie j'ai 12 ans suis en 5e j'adore le foot le ping pong et le basket et j'adore évidemment le jeu que on connait tous ...NOSTALE Very Happy donc voilas j'espere mettre bien présenter^^

prener moi (suis un drageur professionel si y a beaucoup de fille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin

Kaitin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:04

Pas de chance il n'y as aucune fille dans notre fafa pour le moment.
Ensuite fait nous une candidature digne de se nom.
Et donne nous plus de détail.

Aller bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
srailo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : CLV

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:20

eu merci a toi kaitin

et comme stuff j'ai regard du gardien r1, arc de siege r1 et dague poignard r4 +2 (paix verte pour bientot) je sais que mes resist sont lamentable mais je préfère me développer dans votre famille que dans une autre

et j'allé failli oublier je veut être ds votre famille et non les autre étant donner car j'ai beaucoup d'amis ds votre famille et que j'ai entendu beaucoup de chose de bien

aussi ma reput est a 180 730 si je rentre ds votre famille vous allez remarquer aussi que je lod vraiment rarement tant que j'aurai pas mes resist après si on a besoin de moi je peut vous aidez et je serais souvent disponible pour les autre inférieure a mon level ou autre donc je pense que c'est tous ce que je pourrais ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin

Kaitin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:36

Je suis neutre pour le moment j'attend les réponse de mes frères de famille

Bon jeu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:02

Idem pour moi, je suis neutre ... Ya des + a tes armes ou elles ont que de la rareté?
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:22

Moi aussi je suis neutre, point positif tu aimes l'acte4 et tu n'aimes pas trop le lod.Je te donne mon choix tout a l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Katéshi

Katéshi


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Salut tu a de pas tres bonne resis mais tu ten occupe et t sp sont pas terrible non plus mais si tu en met au moin une autre + 3 pour équilibré pour moi sa sera une POURet le reste plus tard avec nous dans notre fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
srailo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : CLV

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:15

elles ont des + lorsque je l'indique et non quand je l'indique pas .
sinon question que se passe t-il quand y a que des neutre ??
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:29

Je suis pour de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:48

Hm je suis contre.

Ton premier post incomplet me laisse dans le doute quand à ta motivation à venir chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
srailo




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : CLV

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

je l'avous j'aurais penser la même chose que toi si j'était a ta place mais suis motiver pour rentrer ds la famille
Revenir en haut Aller en bas
super-bejito




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Srailo   aime bien votre fafa Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:10

Je vote POUR

Mais parce que je suis son ami mais parce que c'est un joueur fair-play et que il est vraiment gentil avec les personnes qui l'entoure il est et sera toujours la quand on aura besoin de lui...






Cordialement super-bejito Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuma¤

¤Asuma¤


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:18

Je vote POUR comme il a été deja dit c'est un joueur fair play et je le connais depuis assez longtemps (jété lvl 50/60 il était 40/50) dans une famille du nom de ~Youpiiiii~ enfin bref voila quoi =)

Cordialement, ¤Asuma¤
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:48

POUR, pour moi comme tout le monde dit que tes fair-play j'ai confiance en eux et je crois en meme temps leur parole Very Happy

TheD
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:10

Candidature accepté mp moi pour rentrer ou ¤Asuma¤
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





aime bien votre fafa Empty
MessageSujet: Re: aime bien votre fafa   aime bien votre fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aime bien votre fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delire en fafa
» Event avec La fafa Kill de la Corne <3 ViVe la Digniter Pourite xD
» Présentation de votre chef Gorhe (Gorhounet pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: