Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Vanrob =)

Aller en bas 
+2
TheDemonteur
Vanben
6 participants
AuteurMessage
Vanben

Vanben


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:54

Bonjour la fafa ¤Miracle-evil¤ !!!


Je suis ici pour faire ma candidature pour entré dans votre famille !

Je me présente Robin, j'ai 11 ans Je suis en 6ème. Je pense que vous savez que je suis le frère à Kaitin votre mage
Mes sp = sp1 27 4, sp2 20, pas de sp3 ni de sp4 pour le moment je commence a économiser pour sp4
Niveau résistance j'en est pas encore j'ai environ 20% dans chaque éléments

Pourquoi votre famille ?


Car depuis un moment je cherchai a intégré votre famille mais le lvl d'entré était un trop hl pour moi. Mais il y a environ 15 minutes mon frère a demander à Gorhe =) si je pouvais entré il ma dit de postulé de sur le forum. Ensuite mes raison de venir:

-Depuis quelque temps quand je regarde mon frère jouer je vois les discutions que vous avez je trouve que votre famille bouge beaucoup, une très bonne ambiance. Puis depuis que mon frère ma dépasser en réput je dégouter alors je fait souvent acte 4. Pour le lod je suis assez moyen sa sert juste a up les sp et parfois le métier pour les mettre.
JE SUIS ARCHER =)
Mon stuff n'est pas lvl de débutant il est: Exellent arc du courage 2, Bon dague poignard 4 et bon tunique en laine silent
Ensuite ce que je sais faire bas je connait le jeu assez bien si je ne connait pas je demande a mon frère sinon je cherche a comprendre =)


Euh j'ai en feu 21% en lulu 18% en eau 23% et en obscur 36%


Euh j'ai en feu 21% en lulu 18% en eau 23% et en obscur 36%

Je vous souhaites donc un bon jeu a tous Et Merci !


Dernière édition par Vanben le Ven 10 Sep - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Quel est ton lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:01

Candidature incomplete j'attend pour donner une reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Vanben

Vanben


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:02

Désolé je suis lvl 53 de combat et 44 de métier
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin

Kaitin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:07

Je croise les doigts =X
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:07

Le soucis c'est que tu n'as pas de sp4 donc je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Vanben

Vanben


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:10

Gorhe j'économise pour sp4 et si il y a quelqun qui m'en vendrais une sa serait très gentils merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:18

Bon moi je serais pour tu as l'air mature pour ton age en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Vanben

Vanben


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:48

TU poura faire un conseille pour savoir si je peu venir merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:42

Salut! Very Happy

Je suis désolé, mais je pense que beaucoup de monde ne votera pas tant que tu n'auras pas apporté plus de détails indispensables à la candid complète minimum attendue ^^ (à savoir, métier -ok, d'après l'avatar, t'es archer, mais tu peux juste aimer les fusils à pompe...-, le stuff -avoues, tu as gardé le bâton level 1 donné au début du jeu!-...)
En fait, des personnes méchantes et irréfléchies (on ne sait jamais, tu avances en territoire inconnu, là Twisted Evil ) pourraient carrément te balancer leur contre sans que tu aies pris le temps de corriger ce manque d'infos Embarassed

Il faudra que tu rajoutes des informations supplémentaires à celles demandées (ce que tu sais faire et moins faire dans le jeu, ainsi que tes centres d'intérêts sont facultatifs, quoique pour toi ça sera carrément obligatoire, ayant 12 level de moins que la barre fixée, ainsi que le fait que tu n'aies pas toutes tes sp et des résistances... soyons polis: insuffisantes Razz )

Je ne vais pas jouer les méchants et faire paraitre la tâche irréalisable, je suis moi-même rentré avec des resists en mousse, mon level en dessous de celui requis, sans avoir toutes les sp (je ne les ai d'ailleurs toujours pas toutes lol! ), bref, pour palier aux éventuels retards, un dossier en béton est nécessaire (tu peux jeter un œil au topic de ma candid si tu veux... mais gardes-le quand même, il te servira pirat )

Bref, avant de recevoir des votes, go éditer cette candidature!

Bon jeu à toi sur Nostale, quel que soit le verdict final Wink

(P.S: Ton frère est super sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Vanben

Vanben


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:21


Fée eau 41% feu 1% obscurité 24 lumiere 13% sunny
Very Happy
Smile
pirat
tongue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kahaydo

kahaydo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'annuaire ;)

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:37

Bonjour a toi. Je suis désolé mais moi je repond franco ma reponse est non .
Je prefere tout de suite dire non au lieu de redire tout ce que les autre disent.
Bien le bon jeu et bonne chance.

Candidature de Vanrob =) Warham11
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:25

Moi ce sera un nom aussi :S
Bonne continuation et bon jeu Wink


TheD
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:25

Un non*
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:32

Desolé trop de contre et de neutre =/ candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Vanrob =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanrob =)   Candidature de Vanrob =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vanrob =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: