Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation ..

Aller en bas 
+2
Gorhee
--DARKO--
6 participants
AuteurMessage
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:19




Prenom : Tony

Age: 16

Proffession(s) Lycéen

Pseudo: --DARKO--

Level: 53 ( bientôt 54 )

Metier: 50

Resistances: Feu 66 % / Eau 51 % / Lulu 72% / Obscure 25 % ( jai gants et bottes 81 % en tout mais jai pas asser le lvl ) ...

Sp: Sp1 + 5 ( 1 échoué ) / Sp2 + 2 ( 2 échoué ) / Sp3 + 0 / Et pas encore de Sp 4 ^^'

Stuff : Elvin R3 / Armure de morale / Arbalette chef-d'oeuvre ( il faut que je suis lvl 57 , et 73 pour mettre Excellent Ecrabouilleur R4 et Bon brigandine R2 ).

Pourquoi notre famille ? Parceque ya mon petit frére (ziltox) dedans et j'ai vu que y'avait une bonne ambiance avec lui et vous faites raid et acte 4 .

Motivations : J'aimerai bien pouvoir entrer dans votre fafa pour faire des raides , des ts fétes et aller a l'acte 4 avec vous . Mais par contre je ne suis pas venu parce que vous êtes l HL, mais parce que je vois une bonne ambiance avec votre fafa quand mon frère joue.

Merci d'avoir lus ma présentation . Et j'espére qu'on se reverra ... Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:28

Moi je sais pas trop encore si tu vais sp4 ca irais mais la :xx, j'vais rester NEUTRE pour le moment
Et si tu veux des conseils sur ton equipement j'te propose Arc de siege lvl 63 Paix verte 65 Seraphin 71 et achete un regard du gardien (lvl 55) en attendant le marcheur de brise (lvl 69)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:40

Gorhounet a écrit:
Moi je sais pas trop encore si tu vais sp4 ca irais mais la :xx, j'vais rester NEUTRE pour le moment
Et si tu veux des conseils sur ton equipement j'te propose Arc de siege lvl 63 Paix verte 65 Seraphin 71 et achete un regard du gardien (lvl 55) en attendant le marcheur de brise (lvl 69)





Mais enfaite tu crois que je suis un archer , mais c'est pas le cas , je suis un escrimeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:42

Ah oauis excuse moi mais achete les même arme sauf escri x]
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

Ok bref c'est pg c'est ma faute , j'avai oublier de préciser j'était koi ^^' . Bon bin jvai éssayer d'avoir les bon stuff . x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:53

Présentation très brève, minimum syndical en fait (au moins ça a le mérite de ne pas être en dessous)
Des résistances moyennes tirant plus vers le bon, quoique non adaptées à ton level, mais les prochains niveaux monteront vite, même sans kikoolodding Rolling Eyes
Je suis Neutre et te souhaites bonne chance pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:19

Comme mes camardes je serais NEUTRE :S[b]
Revenir en haut Aller en bas
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:24

Ok mercii a vous , je respecte vos choix . Bin j'attendrai les votes des autres membres de la fafa ... =p
Revenir en haut Aller en bas
kahaydo

kahaydo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'annuaire ;)

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:02

Moi je mettrais un blanc pour l'instant, mais ce qui m'ennuie c'est que a ton niveau tu aimerais up ! et le lod dans cet famille c'est pas trop leur truc je croix ><
A moin que tu fasse comme moi en up mob basique =) et en lodant de tant a autre.
Sur ce bonne chance !

Ma Présentation .. Warham13
Revenir en haut Aller en bas
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:37


Ok mercii a toi Kahaydo , j'éssayrai de drop ... Bref jdoi encore attendre d'autre votes pour savoir si j'suis pri ou pas . =p
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:14

pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
--DARKO--




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:13


Merci Ewolfy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation .. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ..   Ma Présentation .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ShupaShups
» Presentation de mini <33
» Présentation de TheDemonteur; Héhé *.*
» Présentation de votre chef Gorhe (Gorhounet pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: