Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Car@mel

Aller en bas 
+2
Ewolfy
888hardcor
6 participants
AuteurMessage
888hardcor




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36


Prenom:Romain

Age:15 ans

Proffession(s)Lyceen

Informations IG:

Pseudo:Car@mel

Level:21

Metier:7

Resistances: (o lvl 45) 90 mini partou

Sp:sp1 47+9 sp2 99+9 en boite(peuve)

Stuff:robe 62 r7+8 rune r7 baton 63 r6+6

Pourquoi notre famille ?Car Vous etier agreable oparavent

Motivations:je shouaite revenire chez vous Car Jvous conais Pour la plupar tous Et deja u beaucoup dexperiance avec vous
Et Pour me decrire un peut plus g deja un archer lvl 79 (88hardcor88 et un escri 61 qui et deja venu chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:14

Salut bon équipement et sp mais j'aime pas les gens qui se fon des perso fille que sais des mec... level 22 omg tu croi qu'on va t'xp jusqu'au level 35 de metier au lod... pour moi sa serai CONTRE pas besoin de me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:44

Salut hardcore

Bonne sp / stuff / resitances mais on va devoir t'xp, mais on a besoin de mage donc je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:25

quelle sont aussi tes autre perso ? et aussi un petit screen de ton inventaire on me la deja fait une foit dans mon ancienne fafa(aller au stand pui clike droi sur des stuff qui lui impartient pas puis changement de map avec screen avec...) et 90% de resist? tu va me dire que ta tous somme 6 mdr quelque screen en + de sera pas de refus pour changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

quelle sont aussi tes autre perso ? et aussi un petit screen de ton inventaire on me la deja fait une foit dans mon ancienne fafa(aller au stand pui clike droi sur des stuff qui lui impartient pas puis changement de map avec screen avec...) et 90% de resist? tu va me dire que ta tous somme 6 mdr quelque screen en + de sera pas de refus pour changer d'avis...et a quoi sa sert d'acheter un costume r7+8 que on est level 22 srx... si sais pas du mito achete toi un serveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

Ewolfy calme toi on est juste la pour donner notre avis pas enfoncer les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:39

Citation :
Famille Miracle-Evil du jeux Nostale sur serveur 3. Recrutement level 65 minimum.

Visible sur n'importe quelle page de ce forum, en haut.

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
kahaydo

kahaydo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'annuaire ;)

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:43

Alors deja sur un fofo on parle meilleur comme le dirais gorhe et lvl 21 ???
Moi je m'en fou de tes mules si elle sont hl tu est 21 et c'est ce personage qui entre dans notre famille ! Et quand on entre un bl dans une famille c'est pour profiter !
Moi je suis direct !
Pour moi ce sera un non !

Candidature Car@mel Warham16
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

Hm je tiens quand même à le répéter (oui, ça a déjà été dit):

Nous ne sommes pas là pour enfoncer les postulants mais donner un avis objectif sur leur entrée dans notre famille et les conséquences que cela implique
Ce n'est donc pas la peine d'être aussi virulents, même en cas de candidature totalement abusée, c'est déjà assez stressant de devoir postuler en se disant qu'on sera peut être recalé (oui oui, les gens n'ont pas toujours conscience du fait que la transgression d'un critère requis soit si handicapant dans une candidature), la moindre des choses est au moins de ne pas s'emporter contre cette personne silent
Un contre bien posé suffit (bon évidement, il y a du foutage de gueule parfois, mais la meilleure réaction face à cela est encore de garder son calme, au final ça n'apportera rien à cette personne qui aura perdu son temps bêtement... une candidature bête et méchante ne nous fait perdre que 18 secondes de notre vie, le temps de poser un contre et appuyer sur la croix rouge -et puis la meilleure réaction face à une agression est si possible l'ignorance et le mépris à peine montré- Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:50

CONTRE pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:30

fesait comme vous voulez j'ai deja rencontrer se genre de style des qu'il saa sp2 il se casse... pff pour lui on est comme des pigeon on l'xp il se casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Car@mel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Car@mel   Candidature Car@mel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Car@mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: