Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Oo-golda bis

Aller en bas 
+4
Tenedar
Minitheboss
Gorhee
Oo-golda
8 participants
AuteurMessage
Oo-golda




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Informations IRL:


Prenom: Sophie

Age: 16ans

Proffession(s): Lycée en 1er L

Informations IG:

Pseudo: Oo-golda

Level: 54

Metier: 47

Resistances:4% feu/ 12% eau/9% lumierre/55% obscure

Sp:sp1 lvl 31+4/sp2 lvl 20/sp jaja et pijama pas up

Stuff: vertex/Masque silencieux A/Epée longue de force r7+3/Armure a panneauR3+2/Gans en soit somme 5/Botte en acier somme5/Bague en cristale(+382hp)/Bracelet en cristale(+361hp)/Collier à diamant(+457hp)/Arbalete chef d'oeuvre R5+1.

Pourquoi notre famille ? J'ai parler a Gorhe et direct il ma parlait gentillement pas comme les autres joueur de nostale qui nous renvoit ballader donc je me suis dit que sa doit être simpas d'avoir une Téte de famille comme sa.

Motivations: Etre dans une famille qui c'est rire, être serieux et qui sais s'entre aider. J'espert avoir vue bon dans tous cela et je vous dit a bientôt Cher(e) Nostalien Nostaliene.
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

Belle candidature et tu es sympathique je suis pres a faire une exeption =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Minitheboss

Minitheboss


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:25

Je vote NEUTRE

Level Resist A amiliorer et sa changera
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Je ne vote pas de cette manière d'habitude, aussi, certains se diront "WTF!? Suspect " Mais le fait est là:

Je suis à 100% POUR!

Enfin, non, 99%, mais c'est bien parce que t'es en L (Gloire aux S! bounce )

Bref, blague à part, c'est le premier joueur (la première joueuse ici, en fait) qui postule ici, tout en remplissant ces conditions:
-Sp faites soi-même
-Resists faites soi-même (pourries mais bon... je ne suis pas en bonne position pour critiquer de ce côté là Rolling Eyes )
-Orthographe lisible (juste les "sa" qui s'écrivent comme "ça" qui m'irritent mais ça, on en guérit très bien, j'étais pareil il y a 5 ans...)
-Pas d'antécédents kikoolod/conneries/transgression du règlement du jeu à ma connaissance, donc à défaut d'être certainement blanche comme neige, tu n'es pas une grande gueule

Pour moi, tant qu'elle équilibre up rapide (on risque de se poser des questions à notre sujet si l'on croise des membres de notre fafa 64- Rolling Eyes ) et nokikoolod (bah là, faut pas abuser, c'est chez nous que c'est mal vu dans ce cas Twisted Evil ) c'est ok.



Bref, je n'ai qu'une question à poser: La guerre des filières est-elle déclarée dans ton lycée? Razz


Je profite de mon édit pour dire à mon voisin du dessous que les L sont de la section littéraire, S scientifique, ES économique et sociale, puis à la candidate de prendre garde: Les hormones travaillent pas mal de membres de cette fafa et si je ne me trompe pas, tu serais la première fille à rentrer... bref, bon courage Laughing


Dernière édition par Tenedar le Mer 15 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahaydo

kahaydo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Je suis dans l'annuaire ;)

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:46

Je suis désolé mais pour moi ce seras un NON
Resiste trop peu evoluer et pas toutes les sp.
Conseil : Change de chapeaux et de masque et pour tes resistance va chez teoman fait des 24 % / 24 % avec cela tu pourra bien debuter Recrutement Oo-golda bis Icon_wink
Après ces changement edite ta candidature et je serais pret a mettre un pour mais en attendant c'est non navrer. Tres belle épée un peu + up et elle serais classe =) mais je me preocupe plus de tes resistance.
Ps : Moi qui n'est pas tres inteligent c'est quoi un 1er L ??

Recrutement Oo-golda bis Warham17
Revenir en haut Aller en bas
TheDemonteur

TheDemonteur


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:36

POUR, La raison ... C'est une fille *-* et y en a pas beaucoup dans la fafa ! ^^

PS: Tenedar si ya des fautes préviens moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2010

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
IshIrA

IshIrA


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Toulon

Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:49

Mon vote pour toi , est NEUTRE, car t'es résistances sont très faibles et puis tes sp sont a améliorées.=/ Mais tu a l'air assez sympathique. Voilà ce qui permet me de voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Oo-golda bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oo-golda bis   Recrutement Oo-golda bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Oo-golda bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement
» Demande de recrutement
» Niveau de recrutement
» izanagi recrutement
» recrutement de la mule a lemasacreure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: