Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ultra-warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultra-wawa




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:25

IG
Je m'appelle Alexis. J'ai 16ans, je suis en seconde et je joue a nostale depuis environ 2ans, j'aime bien les cacahuète et puis voila. lol!

IRL
Pseudo: ultra-warrior
Classe: Escrimeur
Niveau: 87/80

Sp:
SP1 80+10
SP2 78+9
SP3 99+13
SP4 71+9

Équipement:
Armes:
Lame d'épine rare 6+7
Arbalète de héro rare6+8
Costume:
Défense lourde rare 7+7

Réputation:
Nos rouge à 3-170-000

Résistances:
Eau: 50%
Feu: 100%
Lumière: 100%
Obscure: 105%
(Désoler pour les résiste eau j'ai la flemme d'en faire des mieux)

Jeu:
Je passe la plupart de mon temps a l'acte4 et au drop mais je ne suis pas contre un petit raid ou arène de famille pour être avec la fafa.

Ancien famille:
Mystica (j'allais me faire viré car je ne parlais pas beaucoup pour euh)

Voila je crois que tout est dit j'espère que la lecture vous a plu et a très bientôt dans votre famille j'espère. (Si vous voulez en savoir plus chuchoter moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:03

Bonjour!

Mystica est une famille que je tiens en très haute estime, sans pour autant qu'ils le sachent, je suis une sorte de fan, quoi Laughing
Je suis donc allé me balader sur le forum de ton ancienne famille, voire un peu ce qu'ils en pensaient... Des pour, une dizaine sur quatorze votes. Certaines personnes méfiantes à propos d'un passé douteux! Vois pas de quoi ils parlent, je préfère donc dire pour et voir par la suite comment tu te comportes, en faisant comme si rien de tout ça n'aie jamais eu lieu Smile (j'me contredis? Meuh nooon, on peut faire avec Razz )

Au niveau du stuff, stats, sp et tout ça, franchement rien à redire, évidement, mis à part la résistance eau (ceci dit, j'ai potentiellement le risque de me faire allumer à chaque fois que je fais ce type de remarque! Ce qui ne m'empêche pas de faire une remarque de temps en temps) Bon, là, évidement, c'est un pour, non conditionnel cette fois ci.


Bilan, donc: Pour dés que tu auras donné tes motivations! (c'est vrai, tu as de bonnes possibilités de recrutement, avec ce level, pourquoi nous?)
Revenir en haut Aller en bas
ultra-wawa




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

Ba enfaite c'est assai con. Je vous est choisi pars'que je matais les nom de famille des gens a nosville et j'ai kiffé sur le votre donc en quelque sort c'est pars'que j'aime bien la nom de votre famille, car je ne connais pas encore vos membre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:04

Bonsoir/Bonjour Ultra-wawa

Candidature raisonnable manque de motivations mais je vais dire POUR bon personnage rien a dire a part les resistes eau, sinon moi aussi je me demandais pourquoi un aussi haut lvl poste chez nous x] ,enfin bon ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ultra-warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: