Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ultra-warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultra-wawa




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:25

IG
Je m'appelle Alexis. J'ai 16ans, je suis en seconde et je joue a nostale depuis environ 2ans, j'aime bien les cacahuète et puis voila. lol!

IRL
Pseudo: ultra-warrior
Classe: Escrimeur
Niveau: 87/80

Sp:
SP1 80+10
SP2 78+9
SP3 99+13
SP4 71+9

Équipement:
Armes:
Lame d'épine rare 6+7
Arbalète de héro rare6+8
Costume:
Défense lourde rare 7+7

Réputation:
Nos rouge à 3-170-000

Résistances:
Eau: 50%
Feu: 100%
Lumière: 100%
Obscure: 105%
(Désoler pour les résiste eau j'ai la flemme d'en faire des mieux)

Jeu:
Je passe la plupart de mon temps a l'acte4 et au drop mais je ne suis pas contre un petit raid ou arène de famille pour être avec la fafa.

Ancien famille:
Mystica (j'allais me faire viré car je ne parlais pas beaucoup pour euh)

Voila je crois que tout est dit j'espère que la lecture vous a plu et a très bientôt dans votre famille j'espère. (Si vous voulez en savoir plus chuchoter moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tenedar

Tenedar


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Soit dans ma forteresse, soit en campagne, soit au massacre, mais toujours en compagnie de mes larbins

Candidature ultra-warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultra-warrior   Candidature ultra-warrior Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:03

Bonjour!