Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Miracle-Evil Nostale serveur 3. Recrutement level 80 minimum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minka




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:00


Informations IRL:


Prenom: Ibrahim

Age:15 ans

Proffession(s):College

Informations IG:

Pseudo:Minka

Level:lvl62

Metier:64

Resistances: obscur:101%,eau:99%,feu:101%,Lulu:99% mes je ne pe pa les mettre tanque je suis pas lvl66 encor 4lvl de cbt..

Sp:la sp1 lvl55+9;sp2 lvl45+4 la je vai essayer +5,la sp3 je lai pas parsque jai des ami qui me le conseille de ne pa lacheter,la sp4 lvl40+1^^ ma preferer sp la sp2.

Stuff:arc de bronze R1+4 mes je vai avoir larc de sierge R4+5 dans 20%,tunique de dryade r4+2 vai avoir mon new tunique lvl63 et dague dague de lesprit R4+4.

Pourquoi notre famille ? au debut javais hésiter mais drek mavai raconter que votre fafa et tres bien quil y ade bonne ambiance et aussi que j'ai vu votre forum il me plait.

Motivations: Cool Act4 ses chez moi =) je ne suis pas un kikoolod mes un kikoocouronne mon objectif detre nos rouge la je suis maitre bleu vai bientot up ma repu lol!
Revenir en haut Aller en bas
drek77

drek77


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : nemours

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:06

pour presentation complete tres bonne resist
Revenir en haut Aller en bas
ShupaShups

ShupaShups


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Somme(Près de chez Yuukii hihi)

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:25

Moi je serai POUR

De bonnes resi, une bonne répute pour ton lvl , TOUT pour plaire Very Happy .Attendons le vote des autres membres

Revenir en haut Aller en bas
Consortium

Consortium


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Hum....   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:49

Pour moi ce sera un contre car je trouve qu'il manque de couleurs, biensur de motivation.
Je vois aussi que tu ne utilise pas les <'>.
Mon vote peut toujours être changé a toi de voire, mes de la couleurs et relis bien se que tu écrits.
Car la tu vois pour moi se que tu nous a passé c'était un brouillon.
Un petit zeste d'humour ne ferais pas de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Minka




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
drek77

drek77


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : nemours

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

moi je dit oui car c'est le premier aussi a avoir postulee est si tu juge que par la couleur
......
Revenir en haut Aller en bas
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:30

Bonjour,

Candidature baclée, langage sms interdit sur le forum je te demanderais de réécrire ta candidature avec des couleurs et un minimum applliqué sinon bon personnage, bonne resistes ca sera
POUR si tu refais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Gorhee
Admin
Gorhee


Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:07

Il a refuser de refaire u_u
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://miracle-evil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')   [Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Salut :)javascript:emoticonp('8)')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour du commandement :: Recrutement-
Sauter vers: